Selon les professionnels juridiques, une annonce légale est une formalité importante. En effet grâce à elle, une personne physique ou morale rend publiques toutes les informations possibles sur les activités de son entreprise : sa date de création, les modifications de statuts, le changement de capital, la mutation d’objet social ou encore la cessation d’activités. L’annonce doit être publiée dans un journal d’annonces légales. Celui-ci doit donc avoir reçu une autorisation préfectorale du département du lieu où se trouve la société.
Depuis que le net connait un développement important, beaucoup d’entreprises effectuent toutes leurs démarches de façon électronique. Si vous souhaitez réduire les frais administratifs relatifs à la publication de votre annonce légale, faire appel à un professionnel en ligne est la meilleure option. Pour vous aider dans ce sens, la plateforme annonces-legales-faciles.com se met à votre entière disposition pour vous accompagner.
ALF vous offre les prix les moins chers parmi une sélection de journaux habilités pour votre entreprise dans chaque département. Avec une équipe d’experts et de professionnels du droit mis à votre disposition, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé, en parfaite adéquation avec votre besoin.
ALF vous propose des tarifs bas pour des prestations de haute qualité. Avec une expérience et un excellent savoir-faire, elle vous assure la publication de votre annonce et ceci, dans des délais rapides. En quelques clics, il vous suffira de remplir un formulaire mis en ligne. Dès que vous le validez, vous recevez en quelques heures, votre attestation de parution par mail. C’est aussi simple que pratique.
Pour plus d’informations ou pour obtenir un devis, visitez annonces-legales-faciles.com.