Visiter le site : Portail voyages
Passer des vacances dans la nature procure beaucoup de bienfaits. Seulement, il faut bien choisir cette destination. La Polynésie française est un lieu qui remplit toutes les conditions pour vous permettre de vivre ce bien-être. Mais, savez-vous ce qu’il faut faire comme activité pour en tirer vraiment profit ? Voici une proposition de trois randonnées à exécuter dans cet endroit magnifique. Vous pouvez le faire seul ou bien en groupe. Dans tous les cas, après ce séjour, votre regard sur vous-même et sur le monde ne sera plus le même.
En effet, le lac d’Oô dans la vallée d’Astau est une pure merveille à savourer. Il s’agit principalement de la découverte de la gigantesque cascade. Le sentier pour accéder à ce merveilleux lieu est très bien balisé et ne présente donc pas de difficultés.
Par ailleurs, vous avez les Gorges de Kakuetta qui représentent l’un des sites sauvages de l’Europe le plus ancien. Pour y accéder, vous passerez par des passerelles bien aménagées.
Enfin, vous disposez du circuit des lacs dans la vallée du Marcadau. Il vous faut 8 heures de marche pour enfin arriver à cet endroit.