Vous savez sans aucun doute que le mât télescopique en aluminium est doté d’une grande résistance. Il peut porter des charges assez lourdes à l’instar des capteurs, du scan 3D, du projecteur (spot) et des appareils de mesures pour ne citer que ces éléments. Vu ces possibilités, on peut très clairement déduire que le mât télescopique en aluminium peut être utilisé sur les véhicules légers.
On peut également s’en servir pour des systèmes d’éclairage. Lorsqu’il s’agira aussi de faire de la photographie aérienne, le mât télescopique témoigne de son utilité. En outre, les fonctionnalités du mât télescopique servent les intérêts des spécialistes de la géométrie. Dans un cas comme dans l’autre, il est essentiel d’avoir un mât télescopique adapté à l’utilisation que l’on souhaite en faire. C’est justement là qu’intervient Mât Télescopique.
C’est une société dont la spécialité, depuis 2002, est de satisfaire les exigences de tous en rapport aux mâts télescopiques. Elle fabrique, conçoit les mâts télescopiques en aluminium avec trépied et les mâts télescopiques en carbone. Ces mâts télescopiques sont entièrement personnalisés pour la photographie aérienne, capteur, antenne, etc. Vous pouvez avoir votre mât de 7m à 20m.