Pensez-vous que le fait de vouloir devenir un pilote professionnel de kart est une ambition démesurée ? C’est le seul rêve qu’Adrien nourrit depuis son enfance jusqu’à son adolescence. Et pour cela, il livre un combat journalier contre le manque de ressources financières. En effet, en dépit du fait qu’Adrien soit atteint de l’autisme, il n’a jamais abandonné sa passion pour tout ce qui roule. Du vélo au karting électrique en passant par le trike à pédales, il développait une telle fascination que personne ne comprenait.
C’est ce qui explique l’enchantement qu’il a pour la Formule 1 du kart lorsqu’il l’a découvert en regardant des émissions de télévision. Un jour, il compte bien réaliser son rêve et avoir le titre de pilote professionnel de kart. Cependant, c’est sur votre soutien qu’il mise. En réalité, pour que le rêve d’Adrien puisse être une chose concrète, il a besoin de financement. De toute évidence, il lui faut acquérir des équipements, débourser pour ses cours et même pour ses sessions sur les pistes. Comment peut-il couvrir ses exigences financières s’il n’a pas les moyens ?
La situation de ses parents n’arrange pas grand-chose. C’est la principale raison pour laquelle ce jeune de seize ans dont le rêve est de devenir un pilote vous lance un appel à l’aide. Son ambition pourrait être brisée si vous ne faites rien pour l’accompagner. Mais parce que vous avez un grand cœur, vous n’abandonnerez pas Adrien. Passez alors par ce site pour lui faire un don et vous aurez votre nom sur la liste des donateurs qui ont manifesté de l’amour pour Adrien.