Visiter le site : Conseils et astuces sur la finance et l'économie
Vous avez enfin trouvé la maison ou l’appartement que vous avez toujours voulu avoir ! De négociation en négociation, le vendeur et vous êtes arrivés à vous entendre. Pour ce faire, vous avez signé un compris de vente. De votre côté, vous avez aussi pris toutes les dispositions qui s’imposent pour que les conditions soient réunies pour le bon déroulement de ladite opération. En effet, vous avez pu souscrire à une assurance emprunteur au meilleur taux et reçu l’avis favorable de votre banque pour ce projet.
Au cas où le vendeur viendrait à se rétracter et à annuler le compris de vente, vous ne devez pas vous laisser abattre par sa décision. Que ce document soit signé sous seing privé ou chez un notaire, il vaut la vente. Par conséquent, il est possible que vous saisissiez la justice pour contraindre le vendeur à respecter ses engagements. Pour mieux cerner, la rétractation et l’annulation d’un compris de vente, un clic sur bourseoptions.com est nécessaire.
Sur ce site qui s’intéresse aux sujets relatifs au crédit, à l’économie, à l’immobilier, à l’investissement et au prêt vous attendent plusieurs conseils et astuces qui vous seront d’une grande utilité.