Visiter le site : Circuit vietnam cambodge pas cher
Chaque pays a ses propres paysages spéciaux, des endroits intéressants et crée un sentiment unique pour les touristes. Le Cambodge est le même. Chaque route au Cambodge a de nombreuses histoires passionnantes et mystérieuses. Par conséquent, le pays des pagodes et des pagodes a d'innombrables attractions touristiques. Vous ne serez pas surpris par la magnificence du Palais Royal de Phnom Penh, ou admirant le patrimoine mondial d'Angkor Wat à Siem Reap et en plus d'être surpris par la beauté du coucher de soleil sur la ville de Sihanouk Ville. Et bien d'autres monuments célèbres également.
Et bien d'autres sites célèbres, comme le rire khmer partout, comme dans les contes de fées et les traditions riches de l'identité de cette nation. Le Cambodge est donc véritablement la terre des contrastes: entre lumière et obscurité, entre chants épiques et tragédies, entre désespoir et douleur et inspiration future. Il semble que ce soit une caractéristique unique du Cambodge. Cela motive tout visiteur qui aspire à mettre le pied sur cette terre. Drapeau national du Cambodge Emblème national du Cambodge Royaume du Cambodge Roi Norodom.
Complexe de Tham Angkor Wat, 5,6 km de circonférence avec 5 tours. La tour la plus haute mesure 65 mètres de haut. Avec une superficie plus modeste que les autres temples, Angkor Wat est prêt à surprendre tout visiteur venant avec une beauté mystérieuse avec des sculptures exquises sur les murs et les statues. ici. Ce temple abrite 1850 statues différentes, chacune étant une œuvre d'art, un mode de vie, une manière différente de voir la vie.
Continuez à visiter Angkor Thom, la grande capitale de 12 km de circonférence, le roi Jayavarman la deuxième ville en 802; Le temple du Bayon est situé au milieu du palais, le temple est composé de 50 tours en pierre impressionnant les visiteurs avec des statues de pierre majestueuses avec des idoles du Bayon de 4 mètres de haut avec 4 faces sur chaque face. propre; Baphuon, Phimeanakas, Terrasse des éléphants, Terrasse du roi lépreux