Avez-vous déjà connaissance du nom du célèbre voyant africain ? Si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’il répond sous le pseudonyme de Bangoura. Célèbre dans le domaine de la voyance, du maraboutage et de la médiumnité, il est surnommé Professeur occultiste et Marabout Tamatigui. Ces appellations sont essentiellement dues aux multiples pouvoirs ésotériques qu’il dispose. En effet, les dons de marabout, de voyant et de médium lui sont transférés depuis des générations par ses ancêtres. Il naquit et fut initié dans la partie nord du continent africain.
À côté des nombreux dons héréditaires qu’il possède, il a su se perfectionner par le truchement d’intenses formations reçues des Chamans. Ainsi, le Professeur Hadj Bangoura demeure une bibliothèque de savoir et de compétence dans les pratiques de l’ensemble des sciences occultes et des pratiques qui s’y rattachent. Il va sans dire qu’il jouit d’une excellente maitrise de tous les secrets des différentes magies : magie rouge, magie blanche et magie noire.
Ses interventions dans la vie amoureuse des personnes garantissent l’ordre sentimental et la cohésion familiale. Son assistance est d’un grand secours pour tous les individus qui souhaitent reconquérir une personne aimée. Il faut également noter dans la vie professionnelle, il aide à avoir un travail stable et bien rémunéré. Aucune discrimination de race, de sexe, d’ethnie, ni de région n’est faite chez le Professeur Hadj Bangoura. Les énergies qu’il contrôle œuvrent pour le bien-être et le bonheur de tout le monde.