Pour vous mettre dans l’ambiance de la fête, vous pouvez peindre un joli papillon, une étoile ou tout autre motif ou symbole sur votre visage avec de la peinture fluorescente. Alors, si vous vous demandez comment bien organiser votre fête, voici quelques conseils que vous pourrez appliquer concernant le maquillage fluorescent.
En quoi consiste exactement la fête à thème fluo ?
Les fêtes à thème néon sont comme toutes les autres fêtes ordinaires, la seule différence étant l’éclairage. Une lumière noire, qui est une source de lumière ou une lampe recouverte d’un filtre qui émet une lumière ultraviolette et très peu de lumière visible est utilisée pour éclairer l’ensemble de la salle de fête. Lorsque cette lumière est allumée, la pièce reste sombre ; cependant, la lumière ultraviolette réfléchit tout ce qui est blanc ou fluorescent, ce qui donne une touche de couleur fantastique à une ambiance apparemment sombre et incolore.
Ce qu’il faut tenir en compte dans l’organisation de sa fête ?
Organiser une soirée dans cette thématique peut sembler un peu non conventionnel, mais cela peut être une bonne idée pour la fête d’anniversaire d’un ado, ou tout simplement si vous voulez faire quelque chose de différent et d’inhabituel entre amis. Les invités d’une soirée néon sont supposés porter quelque chose de blanc ou de fluorescent et, bien sûr, ornent des accessoires brillants dans le noir qui brillent sous les lueurs des lumières noires, donnant à votre pièce un aspect amusant et excitant. Et comme tous les accessoires fluorescents sont les bienvenus, vous pourrez miser sur le maquillage fluorescent afin d’apporter du cachet à votre fête.
Avec ces quelques informations, vous pourrez mieux comprendre en quoi consiste réellement la fête à thème fluo. N’attendez plus pour réaliser la vôtre en piochant parmi les meilleurs accessoires que vous pourrez trouver auprès d’une boutique en ligne.